samedi 7 juin 2008

ma nouvelle lubie


mes tennis comptoir des cotonniers vejas bleues et blanches



et oui ! voici le short que je chérie,un côté vintage et estival !

8 commentaires:

Kira Aderne a dit…

fun mix!

a kiss!

valentine a dit…

camille , ja'dore le short en jeans un peu folk avec les les fils qui dépassent j'adore

ps: un news article est apparut sur mon blog que je pense que tu n'as surement pas encorre vue

bises =))

Cait a dit…

cool tights.

saray a dit…

loving the jeans..

Diana a dit…

I wish I understood, but I think you said something about the shoes (they're cute) and the belt, it's vintage?! The belt is super cute : )

valentine a dit…

miss breakfast j'ai trés envie de voir un nouvel article sur ce blog en attendant tu peut aller voir un nouvel article sur mon blog bises=)

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

ton short est sublimissiiiiime ! j'espere qu'on se voit d'ici peu =D bisous bisous**

PS: new article (enfait j'ai été tagée par pipelettes time et ensuite j'ai ta gée val', don't be so french et ma camilla) re bibiiiiii*

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes basket vega :).