samedi 21 juin 2008

Eh oui !








Revoici Myrtille,qui a fêté l'anniversaire de Justine,qui aime faire des photos,qui fais des tonnes de trouvailles vintage et qui attend impatiemment les soldes !





Je porte :

-Gilet - Petit Bateau
-Un jupon porté en bustier - Ikks
-Jean Slim Gris - Cheap Monday
-Ballerines en Tissu Noires - Benetton
-Pochette "Indie" - Vintage

6 commentaires:

Flower Power & co a dit…

Enfin un article ^^ Te revoila parmi nous Myrtille .J'aime beaucoup le bustier & Quelle tenue : sublimme je dirai



Bibiiiii

DEMOISELLE FRAMBOISE a dit…

tres jolie tenue j'adore cette jupe (multi usage LOL) ont se voie bientot avec lou' j'espere =D J-1 pour les sosoldes !!!!!

valentine a dit…

comme dit miss flower power &co voici enfin un nouvel article tant attendu, je vois ici une trés belle tenue pour le beau temps

tu peut aller voir un nouvel article on my blog bises =))

Diana Coronado a dit…

Aló !!

Great outfit !!

The red haired girl a dit…

Superbe tenue, le bustier apporte toute l'originalité à la tenue :D

Jette un coup d'oeil :)

Mariel a dit…

Beau ensemble! J'aime beaucoup le gilet