samedi 31 mai 2008

Affichage Démesuré

Ma nouvelle lubie: Une collier dont je rêve depuis que je suis gamine:il s'ouvre ! Chez H&M 3€90

Cette photo est,je vous l'accorde,bien bizarre !
American Apparel Rouge acheté à Paris (pour les Lyonnais(e) on en trouve chez Labview ou French Fries (nouveaux arrivages)
Moi au collège :S Lucas.M voulais absolument me prendre en photo,et voici le résultat !

6 commentaires:

Kira Aderne a dit…

you are really great!


a kiss,
see you!

saray a dit…

adoreable pictures =]

Flower Power & co a dit…

Camille , you are so beautiful !

Flower Power & co a dit…

Au fet nouvel article . TAG . Et je te previesn je t'ai tagé : ton but prendre en photo ta penderie et faire passer a 3 personne fais moi signe si tu es d'accord Bisouuuu

Anonyme a dit…

Je trouve que tu as des airs de cory Kennedy sur certaine photo !
:)

Bises

Anonyme a dit…

HAHA le collier de tes rèves, avec ON SE DEMANDE TOUS QUOI qui est écrit à l'intérieur.
HAHAHA

Et la photo d'mini-lulu, c'est fort ♥
Il est trop bien, ce gosse ..
MDR

Bises, clampine de mon ♥