vendredi 27 juin 2008

SOLDES !


Eh oui,ENFIN les soldes ! ( une grande pensée à Camilla qui n'a pas encore le bonheure de pouvoir les faire :'( ) En cette apres-midi ensoleillée,j'ai put acheter Une tunique Gat Rimon Tie&Dye chez Kaktus,une robe en Jean chez Zara et une montre Swatch. Dans quelques jours j'irais m'acheter mon Lord Richard... Que c'est Bien l'Ete !

J-14 pour l'Angleterre... ( les Photos arrivent ! )

6 commentaires:

Kira Aderne a dit…

cute!!

a kiss

Flower Power & co a dit…

Merci pr ta petite pensée quyi m'est dedié , mais des la semaine prochaine je te jure que je vais me ruer sur toutes les bonnes affaires !

Anonyme a dit…

HAHA je savais pas que tu continuait ce blog, j'y vient plus jamais sur blogspot. :'(

Moi aussi j'ai fait les soldes, mais rien de spé.
A si, j'ai acheté pratiquement toute la collection Petit Bateau xP
Et un nouvel appareil photo (tout beau tout neuf ♥ )

Sur ce, je t'embrasse, PETASSE ♥ ♥ ♥

CULTURE CREATORS a dit…

Love your header picture! Cute bangs:)






xCC

Anonyme a dit…

Si toi aussi tu fréquente Kaktus, j'en conclus que tu es une lyonnaise, comme moi ! Heureuse de voir que les parisiennes n'ont pas l'exclusivité des jolis blogs =)
Bisou ♥

Unknown a dit…

You are mega cute! err.. mignon?
Wish I had stayed in french class longer. Anyways, I like your style.
exs and ohs.